Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de mon magasin
6 juin 2006

Ils veulent me tuer ou quoi !

J'ai eu une méga crise d'asthme ce week end (les urgences toute la nuit et une belle grosse flippe, enfin la totale !). Je vais chez le medecin hier et je passe au magasin pour me plaindre un peu auprés d'émilie et cinthia (cela dis en passant la meilleure responsable adjointe et la meilleure collègue en ce qui concerne le reconfort psychologique des grands névrosés dont je fais partis !). Sentant une autre crise pointé le bout de son nez je pose mon sac à main et fonce directos à la pharmacie. Malheur des malheurs sur le chemin je croise madame X , une de nos clientes, à moitié en larmes. Biensur bonne poire que je suis, je m'arrete "Ben qu'es ce qui vous arrive ?!" "Annabelle, je prends un peu l'air, j'en peux plus ma fille est en train de divorcer et elle est odieuse avec moi, elle me hurle dessus toute la journée pourtant je m'occupe des enfants, je fais tous pour elle !" Vite vite ma ventoline, je lui explique vite fait que j'allais à la pharmacie parce que je suis quand même un peu malade mais visiblement elle s'en fout pas mal "Ah mais qu'es ce qui vous arrive ? Non mais vous savez elle me fait la misère parce que quand on a divorcé avec son père il me les a pris pendant 7 ans vous entendez annabelle 7 ans sans voir mes enfants" Non là ma pauvre dame j'entend plus rien, j'étouffe ! Pendant un quart de seconde, j'ai envie de lui dire que je ne suis pas l'abbé Pierre, qu'elle est bien gentille mais que mes parents aussi ont divorcé et que ça me suffit, et que surtout aujourd'hui j'en ai rien à faire de ses histoires ! Elle continue mais plus elle parle moins j'entend. Et là l'éclair de génie, "Mais vous savez madame X, Elle vous aime votre fille, mal vous parlez c'est son seul moyen de communiquer en ce moment mais croyez moi elle vous aime !" "vous croyez ?" "Je crois pas j'en suis sure" allez salut lache moi la grappe maintenant. "Merci annabelle, vraiment merci !" Ah ben de rien, je suis à moitié morte mais franchement de rien. j'arrive tant bien que mal à la pharmacie, ma ventoline, ma seule véritable amie en ce moment, The totale liberation !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais non avec vous je ne me gêne pas pour vous dire merde ! Et heureusement que je suis pas aux portes de la mort tous les jours !
N
Bravo Annaboule! T'es pas l'Abbé Pierre : t'es son côté obscur...<br /> Alors, quand t'es gentille avec nous, tu n'en penses pas moins, c'est ça, mh?!<br /> Ce qui me rassure, c'est que quand on discute, t'es rarement mourante...<br /> ;) Nico.
chroniques de mon magasin
Publicité
Publicité