Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de mon magasin
6 juin 2006

Merci

On le dit pas assez souvent mais moi je suis bien contente de voir, pas tous les jours mais presque, les gens avec qui je travaille. Alors merci, à vous qui me supportez au quotidien et qui bien souvent allez au dela de la simple cohabitation professionnelle ! Vous êtes tous, pour divers raisons, un véritable soutien. Emilie, n'oublie pas tu m'as promis de faire visité le monde à juliette si je meure demain. Alex, je n'ai qu'une chose à dire "merci pour ton self control en ce qui me concerne". Galoute, surtout m'arrete jamais le red bull je ne le supporterais pas ! Nico, merci merci merci pour ton regard compréhensif ces dernieres semaines(un peu comme des kleenexs virtuels à certains moments), Cinthia, quoi te dire que tu ne sais déja, mon rein est toujours à ta disposition si tu en as besoin !!!! Pour les autres, on ne se connait pas encore bien mais je sais que je suis pas toujours facile alors désolé et surtout merci de ne pas m'avoir encore mis de coup de boule !

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de mon magasin
Publicité
Publicité