Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de mon magasin
30 mai 2006

le quotidien de mon magasin

Bonjour je m'appelle annabelle et je vends des jouets dans un magasin de jouets "éducatifs" situé au centre commercial créteil soleil à créteil comme son nom l'indique ! Vous trouverez dans mon blog les anecdotes qui illustrent mon quotidien et croyez moi il y en a des belles ! Mais il y a aussi des cas particuliers des amitiés qui se lient, des moments de tristesse et des bonnes rigolades. Alors je vais commencer par un moment "aprés ça plus rien ne m'étonne" ! On est samedi aprés midi et le magasin est plutot rempli mais mes collegues et moi avons repéré un petit garçon seul dans le magasin. Nous allons donc le voir et il nous explique que sa maman est parti faire les courses à Carrefour et qu'elle lui a demandé de rester ici. Il restera donc sagement tout seul à attendre sa maman dans notre magasin pendant tenez vous bien 1h15 ! C'est bien connu nous sommes la garderie municipale ! Finalement la maman arrive, moi quand même un peu remonté je vais la voir et je lui dit gentillement "Ecoutez madame, je suis désolé mais vous ne pouvez pas laissé votre nefant sans surveillance dans notre magasin" et là elle me répond "Eh ben alors je fais comment je leur marche dessus aux gens qui font la queue à carrefour, vous savez madame il y a du monde le samedi !" histoire véridique je vous le promet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non mais toi muriel c'est pas pareil, tu es une cliente exceptionelle et en plus tu fais de délicieux gateaux !
S
Sur la blogosphère... et dans la vie!<br /> Promis je ne laisserai pas mes enfants dans le magasin...<br /> Tu aurais dû lui donner une facture assez chère avec assurance!!!
chroniques de mon magasin
Publicité
Publicité