Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de mon magasin
30 mai 2006

Garé en double file !

Je viens d'avoir Cinthia, ma collègue adorée, préférée et vénérée au téléphone et elle m'a dit de rajouter cette histoire là.

Je suis épuisé ce jour là, c'était l'été dernier en plein mois de juillet. La clim est cassé et l'une de nos caisses vient de rendre l'âme. je suis en train d'encaisser une cliente quand je vois passé devant moi et sortir du magasin à la vitesse de l'éclair, un petit garçon sur un camion rouge qui est normalement en démonstration dans le magasin. Mes collègues sont occupés avec des clients et le temps que tout le monde arrivent le petit est déja bien loin ! Je sors quand même pour essayer de voir où il a pu partir mais je ne vois ni camion, ni petit garçon. J'arrète alors un groupe de policiers qui patrouille dans le centre et leurs raconte mon histoire. Visiblement trés inquiet du sort du petit et encore plus du camion, je m'entend répondre "Ah ben écoutez si on le voit on vous fait signe !" Ok cool mais vous me faites signe dans dix minutes ou dans dix ans ? Desespérée, j'attrape donc le premier agent de sécurité du centre et lui raconte ce qui vient de nous arrivé "Alors voilà monsieur je travaille dans le magasin juste là. Un petit garçon vient de sortir du magasin sur un petit camion rouge. Le petit ne devait pas avoir plus de 4/5 ans. Il portait un jogging rouge et était brun ..." Et là, le type me regarde perplexe et me dit "Attendez madame, je comprend pas il était garé où votre camion ?" Bon allez je vais allez me coucher ça ira mieux demain va !

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de mon magasin
Publicité
Publicité